Consultant en cybercriminalité

Vous savez que la cybercriminalité touche autant les particuliers que les professionnels. Dans ce domaine, les pertes financières sont importantes. Nous agissons en amont, en vous aidant à détecter les menaces. Si vous êtes déjà victime de la cybercriminalité, nous allons mener des enquêtes informatiques.

A quoi sert un consultant en cybercriminalité ?

Tout le monde peut être une victime de la cybercriminalité. Appuyer une décision prise en interne, prendre des choix stratégiques, le chef d’entreprise est pris par son travail au quotidien. Pour lui, les risques numériques sont une notion vague. Jusqu’au jour où il subit une attaque.

Notre mission, c’est de détecter les attaques (intrusion, diffamation, dénigrement) mais aussi mener des investigations informatiques si vous êtes victime de fraude.

Conseil en stratégie : Prenez contact avec des professionnels de l’investigation !
Avez-vous des questions ? Alain STEVENS – Pacta.com
Tél : 06 12 55 19 80 Mail : vigifraude@gmail.com

Un groupe d’étude sur la cybercriminalité est pour l’essentiel, formé de généralistes du droit pénal avocats généraux à la Cour de cassation et de spécialistes douaniers.

Prévention des risques et investigations

Les décisions judiciaires sont parfois surprenantes. Le mandat donné à son président ne se limitait pas aux questions spécifiquement répressives.

Des enquêtes informatiques pour la cybercriminalité
Des enquêtes informatiques pour la cybercriminalité

Quelle que soit la fonction clef que vous souhaitez renforcer, nos managers vous apportent des compétences éprouvées.

Nous savons par expérience qu’il est très rare de récupérer de l’argent après une attaque. Il faut engager un avocat, et ses procédures votre prendre du temps.

De plus, si la personne qui vous attaque a masqué ses traces, la preuve de son application est incertaine. Rien ne vaut la prévention.

Vous êtes victime de diffamation, de dénigrement, d’une escroquerie en ligne ? Contactez-nous !